Record inédit sur le Web

20 millions d’objets de collection à portée de votre souris… Impossible ?
Pourtant, Delcampe.net, un site belge, y est arrivé !

20 millions d’objets de collection mis en vente par les Internautes… C’est le nouveau record inédit sur le Web que vient d’imposer Delcampe.net, un site belge de ventes aux enchères lancé il y a 8 ans par Sébastien Delcampe, un jeune collectionneur.

Delcampe.net se hisse au sommet de sa discipline en deven ant le site proposant le plus d’objets de collection, toutes catégories confondues. Considéré comme l’outil indispensable des collectionneurs, il figure même parmi le Top 10 des sites sur lesquels les Français passent le plus de temps (source : Le Journal du Net).

Depuis 8 ans, plus de 50 millions d’objets ont déjà été mis en vente dans plus de 18 000 catégories :anciens timbres, cartes postales, monnaies, etc. Comment expliquer un tel succès ? Par la passion et l’enthousiasme des 350 000 membres du site, actifs collectionneurs ! Car oui, si le site suscite un tel engouement, c’est principalement parce que les membres, eux-mêmes, en sont la meilleure publicité.

Les amateurs de collections peuvent y vivre leur passion comme nulle part ailleurs : retrouver l’objet recherché depuis des années, partager, échanger, communiquer, rencontrer…


Les vendeurs y apprécient particulièrement la mise en vente gratuite ; les acheteurs, la facilité avec laquelle ils peuvent payer leurs achats grâce à un porte-monnaie électronique (créé avec les sites Moneybookers et PayPal). Une solution idéale et complète pour tous les collectionneurs, qu’ils soient professionnels ou particuliers.

20 millions d’objets de collection à un clic de votre souris… L'objet recherché depuis des années s’y trouve peut-être déjà!

Source:
Delcampe International sprl
********************

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire